Bannière du 39eme Grand Prix de la Chanson de Charleroi

Ouafa représentera les Colibris au Grand Prix de la Chanson à Charleroi.

L e mercredi 22 mars 2017 aura lieu le 39e Grand Prix de la Chanson au Palais des Beaux-Arts de Charleroi organisé par l’Institut Royal de Saint-Exupéry de Leernes.
Ce concours s’adresse aux enfants, jeunes et adultes issus de services agréés par l’AViQ (ou assimilés) et de l’enseignement spécialisé de Belgique francophone.



Notre école y participera pour la dix-neuvième fois !

L’année précédente, malheureusement, l’événement avait dû être annulé des suites des attentats qui ont marqué le pays.

Ouafa Bricout représentera notre école cette année avec la chanson « Laissez-nous chanter » du groupe Gold et reprise par les « Kids United ».

Elle sera accompagnée sur scène par l’orchestre professionnel « Zénith ».

A cette occasion, ce mercredi 18 janvier, Ouafa est allée enregistrer sa chanson dans les locaux de l’AViQ à Montignies-sur-Sambre. A la suite de cet enregistrement, elle recevra un cd qui lui permettra de répéter sa chanson à l’école lors du cours de musique ou à l’atelier musical “Arpège et rencontres” ou encore dans son institut.

L’école d’enseignement secondaire spécialisé : Les ColibrisUne école pas ordinaire pour des élèves extraordinaires…

Découvrez les photos de l’enregistrement…

Cliquez sur ces miniatures pour les agrandir 

Le 22 mars 2017 – Palais des Beaux-Arts de CharleroiL’intégration par la chanson – Réservation : +32 (0)71 51 54 65 – www.grandprixdelachanson.be – info@grandprixdelachanson.be – P.A.F. : 6€

Icône d'enveloppe clignotante grise Ne ratez aucune info ! Abonnez-vous aux articles publiés par l'école...

Un e-mail vous sera automatiquement envoyé à l'adresse que vous aurez mentionnée et vous garantira de ne plus rater aucun article édité par l'école. En cas de non réception immédiate, veuillez vérifier votre dossier de courriers indésirables "spams"

Aussi, n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page pour toute question, remarque ou complément d'information ; la communication est un des axes primordiaux que développe notre école. Notez que vous avez également la possibilité de vous abonner aux commentaires d'un article en particulier afin d'être averti du suivi d'une discussion.

« L’école Les Colibris respecte la vie privée des utilisateurs de son site Internet conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Vos informations resteront confidentielles. En application de la loi « Informatique et Liberté », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant. Vous pourrez vous désabonner de cette liste à tout moment ».

En espérant que nos publications puissent vous intéresser, l'école "Les Colibris" vous remercie et vous donne rendez-vous très bientôt !

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Vous êtes actuellement 170 abonné(e)s.

D'autres articles à découvrir... (toute l'actualité de l'école)

Faites défiler et/ou cliquez sur ces miniatures pour les ouvrir...

6 commentaires
  1. Bonne préparation à toute l’équipe et spécialement à Ouafa pour ce concours !

  2. On est tous avec toi Ouafa ! Tu vas cartonner le 22 mars ! 😉

  3. Nous sommes tous derrière Ouafa !
    Bravo pour ta persévérance. Tout l’atelier “Arpège et Rencontres” sera présent pour t’applaudir.

  4. Ouaaaaf, ouaaafff !!! Ah ah !!! Tu vas gagner même si l’essentiel reste de participer…

  5. Bonne chance…

  6. Bonne chance à Ouafa.

Laisser un commentaire