Une photo de la flash mob de la journée de la citoyenneté 2019 du Saulchoir

La Flash mob de la citoyenneté, un rendez-vous incontournable !

Le vendredi 22 mars 2019, on a dansé au Saulchoir !

La musique “American Authors – Best Day Of My Live” s’est faite entendre au sein des murs du Saulchoir, pour la 2e flash mob de l’école. Quoi de mieux pour clôturer notre semaine citoyenne dans la joie et la bonne humeur !

Sur une chorégraphie élaborée par Madame Sandra Degobert, nos élèves nous ont démontré leur talent de danseurs et pas si simple de mémoriser et de coordonner nos mouvements !

Nos élèves ont relevé le défi haut la main.

Un réel succès et une joie de vivre ce moment inoubliable…

Tous ensemble dans le respect de nos différences !

Découvrez nos jeunes talents dans la vidéo…

” Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique, ils sont grands à cause de leur passion”Martha Graham

Découvrez toutes les photos…

Ça se passe comme ça aux ColibrisDes enfants heureux et épanouis, des sourires, du bonheur, de la joie et de la bonne humeur !

Cliquez sur ces miniatures pour les agrandir

L’école d’enseignement secondaire spécialisé : Les ColibrisUne école pas ordinaire pour des élèves extraordinaires…

Un article proposé par Mme Sandra Degobert (coordinatrice pédagogique).

Icône d'enveloppe clignotante grise Ne ratez aucune info ! Abonnez-vous aux articles publiés par l'école...

Un e-mail vous sera automatiquement envoyé à l'adresse que vous aurez mentionnée et vous garantira de ne plus rater aucun article édité par l'école. En cas de non réception immédiate, veuillez vérifier votre dossier de courriers indésirables "spams"

Aussi, n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page pour toute question, remarque ou complément d'information ; la communication est un des axes primordiaux que développe notre école. Notez que vous avez également la possibilité de vous abonner aux commentaires d'un article en particulier afin d'être averti du suivi d'une discussion.

« L’école Les Colibris respecte la vie privée des utilisateurs de son site Internet conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Vos informations resteront confidentielles. En application de la loi « Informatique et Liberté », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant. Vous pourrez vous désabonner de cette liste à tout moment ».

En espérant que nos publications puissent vous intéresser, l'école "Les Colibris" vous remercie et vous donne rendez-vous très bientôt !

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Vous êtes actuellement 173 abonné(e)s.

D'autres articles à découvrir... (toute l'actualité de l'école)

Faites défiler et/ou cliquez sur ces miniatures pour les ouvrir...

4 commentaires
  1. Il n’y a qu’à voir les sourires sur les très jolies photos pour se rendre compte de l’ambiance qu’il régnait ce jour-là ! Bravo à Sandra pour cette belle initiative et aux élèves pour leur participation.

    • Merci et bravo également à toute l’équipe qui permet de mettre en images ces bons moments !

  2. Grand bravo aux élèves des Colibris et aux professeurs qui les ont encadrés sous la direction de Madame Sandra Degobert.
    Quelle belle organisation!
    J’imagine bien l’énorme déploiement d’énergie que la mise au point de cette chorégraphie a nécessité.
    La joie et l’enthousiasme se lit sur tous les visages n’est pas là le principal : le pari est gagné !

Laisser un commentaire