Affiche de la kermesse médiévale 2016

L’Étincelle vous présente
sa kermesse médiévale pour sa fête scolaire

Ce 18 juin 2016 à partir de 11h00

Les élèves et les enseignants de L’Étincelle organisent pour leur fête scolaire une kermesse médiévale.

Vous serez accueillis dans le château de L’Étincelle par une troupe de joyeux troubadours jusqu’à 16h00.

Vous aurez l’occasion d’être initié aux danses folkloriques, vous pourrez admirer les jongleurs et les apprentis chevaliers qui se livreront un combat pour la grande joie de tous.

Des stands de dégustation et d’amusement seront offerts aux visiteurs.
Pour les plus téméraires : un jeu de massacre et une visite des oubliettes est prévue…

Un repas sera donné dans la grande salle du château.
Pensez à vous inscrire auprès des éducateurs pour le 8 juin.

Au menu : l’apéritif, une assiette barbecue et un dessert au choix.
Tarif : 12 € pour les adultes et 8€ pour les élèves et les enfants (- de 12 ans).

Cliquez ici pour réserver votre repas

Icône d'enveloppe clignotante grise Ne ratez aucune info ! Abonnez-vous aux articles publiés par l'école...

Un e-mail vous sera automatiquement envoyé à l'adresse que vous aurez mentionnée et vous garantira de ne plus rater aucun article édité par l'école. En cas de non réception immédiate, veuillez vérifier votre dossier de courriers indésirables "spams"

Aussi, n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page pour toute question, remarque ou complément d'information ; la communication est un des axes primordiaux que développe notre école. Notez que vous avez également la possibilité de vous abonner aux commentaires d'un article en particulier afin d'être averti du suivi d'une discussion.

« L’école Les Colibris respecte la vie privée des utilisateurs de son site Internet conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Vos informations resteront confidentielles. En application de la loi « Informatique et Liberté », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant. Vous pourrez vous désabonner de cette liste à tout moment ».

En espérant que nos publications puissent vous intéresser, l'école "Les Colibris" vous remercie et vous donne rendez-vous très bientôt !

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Vous êtes actuellement 170 abonné(e)s.

1 commentaire
  1. Le temps de mettre la main sur mes éperons abandonnés je ne sais où depuis de si longues années, je selle mon destrier et j’arrive ! 😉

Laisser un commentaire