Bannière de l'article de l'entraiment pour les 20 km de Bruxelles à Saint-Sauveur avec les trois nouveaux buggys

Grâce à votre générosité, les Colibris ont pu acheter trois buggys !

Trois élèves vont pouvoir vivre l’aventure des 20km de Bruxelles avec de tout nouveaux buggys ! Benjamin, Kader et Caroline accompagneront Estelle et Justine qui recommencent l’aventure cette année ainsi qu’ Olivia, une élève du Saulchoir Primaire.

Photo de groupe de l'entrainement à Saint-Sauveur

Le Fifty one Ladies de Tournai

Nous remercions le Fifty One Ladies qui, suite à notre rencontre a été séduit par le projet et nous a offert un premier buggy !

kiss Kiss Bank Bank

Le financement participatif Kiss Kiss Bank Bank lancé sur le site d’école a permis de recueillir suffisamment d’argent pour acheter un deuxième buggy !

Yakult

Les bonnes nouvelles ne venant jamais seules, Yakult nous a fait la surprise de nous offrir un troisième buggy grâce à Tania des Bébêtes de courses !

Les t-shirts de l’équipe ont pu être réalisés grâce à l’aide de sponsors: Decathlon Tournai, CBC Assurance Vincent Coppenolle, Gil Construction, Rallyman, Leleu électricité, Deschamps Terrassement et de généreux donateurs privés.

L’école d’enseignement secondaire spécialisé : « LES COLIBRIS » (le Saulchoir) : Une école pas ordinaire pour des élèves extraordinaires…

Icône d'enveloppe clignotante grise Ne ratez aucune info ! Abonnez-vous aux articles publiés par l'école...

Un e-mail vous sera automatiquement envoyé à l'adresse que vous aurez mentionnée et vous garantira de ne plus rater aucun article édité par l'école. En cas de non réception immédiate, veuillez vérifier votre dossier de courriers indésirables "spams"

Aussi, n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page pour toute question, remarque ou complément d'information ; la communication est un des axes primordiaux que développe notre école. Notez que vous avez également la possibilité de vous abonner aux commentaires d'un article en particulier afin d'être averti du suivi d'une discussion.

« L’école Les Colibris respecte la vie privée des utilisateurs de son site Internet conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Vos informations resteront confidentielles. En application de la loi « Informatique et Liberté », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant. Vous pourrez vous désabonner de cette liste à tout moment ».

En espérant que nos publications puissent vous intéresser, l'école "Les Colibris" vous remercie et vous donne rendez-vous très bientôt !

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Vous êtes actuellement 171 abonné(e)s.

D'autres articles à découvrir... (toute l'actualité de l'école)

Faites défiler et/ou cliquez sur ces miniatures pour les ouvrir...

3 commentaires
  1. Aline PLOVIER, thanks so much for the post.Much thanks again. Really Cool.

  2. Magnifique projet, un grand merci aux sponsors et aux donateurs qui permettent cette liberté sur les routes !

  3. Bravo pour votre énergie et votre investissement.

Laisser un commentaire