13 élèves de l’atelier « Arpège et Rencontres » ont répété une dernière fois « Magic in the air » pour le Grand Prix.


Arthur PIQUEMAL et Othman KHARROUBI (Le SAULCHOIR)

L’ultime répétition des élèves de l’atelier « Arpège et rencontres » dans les locaux de l’école avant le grand jour !

Notre école participe pour la 18e fois au Grand Prix de la Chanson et cette année, ce sont tous les élèves de l’atelier musical « Arpège et rencontres » qui seront sur scène pour interpréter une chanson pétillante ; à savoir « Magic in the air » du groupe Magic System !

Ils seront, cette année, 13 sur les planches pour interpréter cette chanson de Magic System au 38e Grand Prix de la Chanson qui se déroulera mercredi prochain au Palais-des Beaux-Arts de Charleroi ; un événement organisé par l’Institut Saint-Exupéry de Leernes qui s’adresse aux écoles et institutions de Belgique.

Découvrez la vidéo de cette ultime répétition au sein de l’atelier d’Arpège et Rencontres impatient, confiant et en ébullition…

La date du concours approche à grands pas ; c’est pour bientôt !

Suite à l’actualité, le Grand Prix est malheureusement annulé !

Le 23 mars 2016 – Palais des Beaux-Arts de CharleroiL’intégration par la chanson – Réservation : +32 (0)71 51 54 65 – www.grandprixdelachanson.be – info@grandprixdelachanson.be – P.A.F. : 6€

Icône d'enveloppe clignotante grise Ne ratez aucune info ! Abonnez-vous aux articles publiés par l'école...

Un e-mail vous sera automatiquement envoyé à l'adresse que vous aurez mentionnée et vous garantira de ne plus rater aucun article édité par l'école. En cas de non réception immédiate, veuillez vérifier votre dossier de courriers indésirables "spams"

Aussi, n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page pour toute question, remarque ou complément d'information ; la communication est un des axes primordiaux que développe notre école. Notez que vous avez également la possibilité de vous abonner aux commentaires d'un article en particulier afin d'être averti du suivi d'une discussion.

« L’école Les Colibris respecte la vie privée des utilisateurs de son site Internet conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Vos informations resteront confidentielles. En application de la loi « Informatique et Liberté », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant. Vous pourrez vous désabonner de cette liste à tout moment ».

En espérant que nos publications puissent vous intéresser, l'école "Les Colibris" vous remercie et vous donne rendez-vous très bientôt !

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Vous êtes actuellement 208 abonné(e)s.

11 commentaires
  1. Trop chouette !
    Musique très motivante qui met de bonne humeur.
    Les élèves sont adorables ! 🙂
    Bonjour à tout le monde,
    Manon.

  2. Quel plaisir de voir leur joie de vivre !
    Bravo aux professeurs qui mettent tout en oeuvre pour donner des instants de bonheur à ces élèves.
    Ils peuvent être fiers de présenter leur travail 😀

    Et… je croise les doigts pour le 23 mars… 😉

    • Qu’il gagne ou pas, pourvu qu’il s’arrête de chanter à tue-tête dans la cour juste au-dessus de notre local ! Je n’en peux plus… 🙂
      Mais je leur souhaite bien évidemment un prix ! Et si c’était le premier, ma patience et ma tolérance légendaire n’aurait pas été vaine… 😉

  3. Hotman a déjà conquis le public à la piscine 🙂 Ambiance dans les douches à la piscine de Kain

  4. En tous cas c’est communicatif… voilà que je me trémousse sur ma chaise…
    Grosse M***** parce que “bonne chance” porte malheur paraît-il !

    • Imagine Catherine, comme on doit se trémousser dans notre local! 😉

      • D’ailleurs, il n’y a qu’à bien regarder Damien et Sylvie sur la vidéo ! Ça se trémousse !!! 😀

  5. “Allez, Allez, Allez” Othman et Arthur, vous tenez le micro mais derrière vous il y a des musiciens (Valentin, Pierre, Geoffrey et Océane) et les choristes !
    Tout le Saulchoir lève les mains en l’air et bat le rythme à chaque récréation.

    Mercredi, pas de doute : ce sera le public du palais des Beaux-Arts qui se trémoussera !

    Je croise les doigts et vous souhaite un beau succès!

  6. Avec le cœur et la passion mise dans votre chanson, vous êtes déjà tous gagnants de la bonne humeur que vous répandez! J’ajouterai que je suis particulièrement fière de mes élèves, Ouafa, Jennifer et Océane! Bravo les filles!

  7. Allez mes anciens élèves, je compte sur vous.jouez de votre charme et de votre don.

    • Malheureusement, suite à cette triste actualité, le Grand Prix de la chanson de Charleroi est annulé. Nous ne savons pas encore, à l’heure actuelle, si cette belle aventure aura encore lieu cette année…

Laisser un commentaire